La procédure d'adhésion

Prendre connaissance des conditions d'adhésion

Il est nécessaire de bien prendre connaissance des conditions d’adhésion au GOFI. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous fournir tous les compléments d’informations souhaités.

Faire part de son souhait d’adhérer

Plusieurs possibilités s’offrent à vous :

  • En remplissant un bulletin d’adhésion ;
  • En se rendant à une réunion d’information ;
  • En contactant votre Président de Région ;
  • En informant votre commercial habituel, partenaire du GOFI ;
  • En envoyant une demande de contact sur gofi.fr ;
  • En envoyant un e-mail à contact@gofi.fr ;
  • En appelant le 03.24.55.59.09.

Connexion et mise à jour de son espace membre GOFI

Cette étape est indispensable pour soumettre sa candidature au groupement. Elle permettra de présenter votre structure et de fournir toutes les pièces nécessaires à la vérification des informations et données communiquées.

Validation de votre adhésion par le Conseil d’Administration

Le Conseil d’Administration étudie votre demande.

Paiement de votre cotisation

Le paiement de votre cotisation est l’étape finale à votre adhésion.

Bienvenue au GOFI

Félicitations ! Une fois la validation de votre demande et le paiement de la cotisation, vous êtes officiellement adhérent.